© 2018 by Julie Simonet. Proudly created with Wix.com. Les images du site ne sont pas libres de droit.

Massage prénatal

Le massage prénatal est un massage à l'huile du corps adapté à la grossesse. Pour le massage, la future maman est couchée sur le coté. Si il y a le moindre inconfort dans la position latérale, le massage peut aussi être réalisé assise sur un ballon de grossesse. 

Vous pouvez venir profiter d'un massage prénatal à n'importe quel stade de votre grossesse. En effet, le massage sera adapté en fonction de où vous en êtes dans votre grossesse, en fonction des symptomes/inconforts/pathologie éventuels, en fonction de vos besoins du jour (détente, étirements du corps, retrouver de la mobilité,...).

Le massage lors de la grossesse apporte une relaxation profonde et du bien-être à la future maman. Il permet également de soulager les douleurs et les tensions qui peuvent apparaitre lors de cette période de transformation rapide du corps. Enfin, c'est l'occasion de prendre une pause, un temps pour soi et de se connecter à son bébé.

La séance commence par un échange et une prise de contact. Ensuite, je vous propose un massage à l'huile d'une heure environ.