Massage prénatal

20200808_194744.jpg

Lors d'un massage prénatal, je te propose de prendre un temps rien que pour toi, toi et ton bébé. Un véritable temps de pause, dans nos vies souvent bien remplies, dans nos vies où les choses s'enchainent souvent à un rythme effréné. Je t'offre une bulle de douceur pour pouvoir revenir à toi et honorer ton corps qui porte la vie.

Nous prenons avant le massage le temps d'un échange: il me donne l'occasion de connaitre tes attentes, tes besoins. Il te permet aussi de déposer tout ce que tu vis lors de cette période de grands changements qu'est la grossesse. Il nous permet également de créer un lien qui t'offre la possibilité de profiter pleinement de ton massage, de te connecter profondément à ton corps et de lâcher prise en toute confiance.

Tu peux venir profiter d'un massage prénatal à n'importe quel moment de ta grossesse. En effet, le massage sera adapté en fonction de où tu en es dans ta grossesse, en fonction des symptomes/inconforts/pathologie éventuels, en fonction de tes besoins du jour (détente, connexion à toi, étirements du corps, retrouver de la mobilité,...).

Le massage lors de la grossesse apporte une relaxation profonde et du bien-être à la future maman. Il permet également de soulager les douleurs et les tensions qui peuvent apparaitre lors de cette période de transformation rapide du corps. Enfin, c'est l'occasion de prendre une pause, un temps pour soi et de se connecter à son bébé.