top of page

Massage postnatal

feey-0_SdyvcFZqE-unsplash.jpg

Donner naissance et prendre soin d'un nouveau né sont des événements de la vie qui nous comblent de joie mais qui nous demandent également une énergie folle, un investissement de jour et de nuit. Le massage postnatal est un temps pour inviter votre corps à la récupération et au repos car il en a plus que besoin et est également un temps de lâcher prise et de détente, une bulle hors du temps loin des milles et une questions que peut nous apporter la maternité.

Le massage postnatal est un massage à l'huile du corps qui vous permet de prendre soin de vous, qui vous permet une relaxation profonde, qui permet de lâcher prise et de sortir des tensions et de la fatigue, qui invite votre corps à la fermeture après avoir donné la vie, est un temps pour vous faire dorloter. C'est un massage qui permet également de stimuler la mise en route de l'allaitement.

Lors des 4 à 6 premières semaines après la naissance, je vous accueille vous et votre bébé. Après 6 semaines, il est plus facile d'avoir un accompagnant supplémentaire qui prend soin du bébé qui s'éveille de plus en plus (en dehors des moments où sa maman lui est indispensable). Le massage se fait donc à votre rythme, avec une pause si nécessaire.

La séance commence par un échange et une prise de contact. Ensuite, je vous propose un massage à l'huile d'une heure environ.

Je propose également une formule "soin postnatal" avec un temps de repos et un serrage au rebozo (long châle mexicain traditionnellement utilisé par les femmes & les sages femmes aux Mexique). Ce serrage en postnatal amène contenance, confort, fermeture, douceur. Fais un bien fou finalement! 

Tarifs: 85 euros pour la séance de massage (environ 1h30),

           100 euros pour le soin postnatal (environ 1h50)

bottom of page