20220531_094826.jpg

EFT

L’EFT ( emotional freedom technique) est une technique qui fait partie des outils de psychologie énergétique. Nous allons venir tapoter sur des points qui se trouvent le long des méridiens (les autoroutes énergétiques) du corps. En tapotant sur les points, je vous guide pour vous connecter à votre problème, par des mots ou en te connectant à l’émotion associée voire à la sensation physique que son évocation amène dans ton corps. Cela permet au fil de la séance de venir lever, nettoyer les blocages énergétiques liés à la situation qui coince pour vous. En permettant à l’énergie de recirculer, nous permettons la libération émotionnelle.

 

C’est clairement pour moi un merveilleux outils pour nous accompagner dans notre maternité…Nous pouvons aborder avec l’EFT:

- Tes croyances limitantes ou peurs concernant ton accouchement ou ta maternité

- Explorer l'infertilité

- Les traumas liés à la grossesse ou à la naissance: accouchement traumatique, pathologie de grossesse, violences obstétricales,…

- Les schémas intégrés lors de notre enfance qui nous empêche d’être la maman que l’on souhaite être: perfectionnisme, blocage de nos émotions, manque de confiance en soi

- Outil pour les mamans hypersensibles pour faire circuler les émotions intenses et les émotions que l'on prend parfois des autres

- Le deuil périnatal: arrêt naturel de grossesse, interruption médicale de grossesse, perte du bébé en fin de grossesse, mort subite du nourrisson, interruption de grossesse.

"Se libérer pour mieux se déployer"

L'EFT sera également un véritable atout pour nous accompagner sur notre chemin de maman entrepreneure. Tu le sais le développement de notre entreprise nous demande de parfois dépasser des blocages, d'arrêter de nous saboter ou de libérer des croyances limitantes! L'EFT nous permet donc d'aborder:

-Le manque de confiance

-La peur de se montrer, d'être authentique

-La peur d'échouer

-Le perfectionnisme

-Les blocages autour de la valeur que l'on se donne

-Les croyances limitantes qui font que l'on se sabote: je ne suis pas assez, je ne suis pas assez parfaite, je ne mérite pas d'être heureuse, j'ai peur de m'épuiser,... Ces croyances sont évidemment propres à chacune et il en existe beaucoup d'autres! 

Prendre un rendez-vous