Soin postnatal

IMG_20210911_135602_051.webp

Le moment de l'après naissance est une période hors du temps, hors du quotidien. L'accouchement nous fait vivre des émotions d'une intensité folle parfois extrêmement positives parfois plus douloureuses voire un mélange des 2.

Les sensations du corps peuvent être fortes... la rencontre avec bébé, la lenteur, la sensibilité extrême, la vulnérabilité, l'ouverture, la fatigue qui rencontre la puissance.

Tout cela n'a pas toujours l'espace pour être dit, véritablement écouté. Ce temps est extraordinaire pour chacune de celles qui vont le traverser et différent à chaque naissance pour une femme. Il est naturel de prendre le temps de l'honorer.

Dans le soin postnatal, je souhaite donc te proposer un temps pour pouvoir déposer, mettre les mots sur ce que tu as vécu lors de ton accouchement et ta période postnatale. Ce temps sera suivi d'un massage postnatal pour inviter doucement le corps à la fermeture si il prêt et lui rendre détente et énergie. Finalement, je vous proposerai un serrage du bassin avec le rebozo (un chale long utilisé principalement par les femmes au cours de leur vie au Mexique). Ce serrage en postnatal amène contenance, confort, fermeture, douceur. Fais un bien fou finalement!

Ce soin pour les nouvelles mamans est un moment de 2h30 pour prendre soin de chaque partie de ton être lors de ce moment charnière qu'est la naissance de ton bébé & de sa maman

Prendre un rendez-vous